
CRI célèbre 35 ans de succès et de complicité !
En ce 35ième anniversaire de CRI agence, au-delà de la grande fierté et du bonheur que cet événement a généré dans l’équipe, nous avons pris la décision de célébrer tout au long de l’année et de faire durer le plaisir !
Ceux qui nous connaissent savent que le plaisir et les valeurs humaines sont au cœur de notre modèle d’affaires. Les personnes extraordinaires qui font partie de notre équipe sont toutes responsables des succès remarquables de l’agence depuis si longtemps et ce sont elles que nous souhaitons mettre à l’avant-scène.
Aujourd’hui, le Grenier nous fait l’honneur de nous consacrer sa couverture en plus d’un article de fond qui vous permettra de découvrir les points de vue des trois nouveaux.elles associé.e.s de l’agence qui ont été nommé.e.s récemment.
Au cours des prochaines semaines, vous rencontrerez d’autres membres de l’équipe à travers des entrevues que nous publierons régulièrement et qui exposeront des aspects qui leur tiennent à cœur et qui caractérisent l’agence.
On est fier.e.s de dire que CRI est une agence indépendante d’ici, dont le succès est alimenté par son approche collaborative, sa créativité intelligente et son engagement à challenger la recette établie pour générer des résultats tangibles pour ses clients. Cette combinaison puissante fera toujours partie de l’ADN de CRI et de Code 67.
Enfin, à tous nos complices et collaborateurs, on vous dit un grand merci ! On se souhaite un parcours tout aussi stimulant, diversifié, engageant, gratifiant et rempli de moments de bonheur pour les 35 prochaines années !
Les derniers écrits

Rapport CRI des tendances 2024 : Troisième Partie
Neuromarketing
À chaque année, l’équipe de cri épluche les différents rapports mondiaux sur les grandes tendances qui influenceront le monde du marketing, de près ou de loin.
Voici la 3e partie des tendances à surveiller en 2024 qui pourraient influencer certaines de vos décisions stratégiques.
En savoir plus
Rapport CRI des tendances 2024 : Deuxième partie
Neuromarketing
À chaque année, l’équipe de cri épluche les différents rapports mondiaux sur les grandes tendances qui influenceront le monde du marketing, de près ou de loin.
Voici la 2e partie des tendances à surveiller en 2024 qui pourraient influencer certaines de vos décisions stratégiques.
En savoir plus
Rapport CRI des tendances 2024 : Première partie
Neuromarketing
À chaque année, l’équipe de cri épluche les différents rapports mondiaux sur les grandes tendances qui influenceront le monde du marketing, de près ou de loin.
2024 s’annonce comme une année encore éprouvante pour les marques et leurs relations avec les consommateurs, mieux vaut être au courant des tendances afin d’orienter nos messages et nos actions en fonction des attentes des consommateurs.
Voici les tendances à surveiller en 2024 qui pourraient influencer certaines de vos décisions stratégiques.
En savoir plus